TOTAL DE VISITAS AL BLOG

martes, 5 de junio de 2012

SPOILER THE LOST CANVAS GAIDEN DOHKO DE LIBRA










Ah, sur les premières images postées j'arrivais pas à voir les furigana (trop petit), mais sur le site officiel on peut zoomer. 依林 est donc "Yilin".

Pour l'info, le prénom se retranscrit aussi bien Jolin que Yīlín, I-lin ou I-lîm
http://en.wikipedia.org/wiki/Jolin_Tsai


P01



Chine, Pic des 5 anciens.

Yīlín: Regarde Papa ! C'est la grande cascade de Rozan !
Homme: Mais elle semble assez furieuse aujourd'hui.
Homme: En effet Yīlín (NDT: Jolin Tsai  [:miam])
Homme: Ces derniers temps, le monde d'en bas (NDT: aval/vallée, pas Tartare ou Enfers) et les pics de Rozan sont particulièrement agités. Quelque chose doit être en train d'agir sur eux.
Yīlín: Ah bon...
Homme: Ah le voilà ! Voici mon ami.
Yīlín: Waaah, où ça ? Où ça ?



P02
Yīlín: Alors c'est lui ?
Yīlín: Il semble totalement immobile.
Yīlín: Il est comme...
Yīlín: Un cadavre ?
Homme: Et hop.
Homme: Hé Dôko, je suis là !!
Homme: Dwaaah !



P03-04
Dôko: C-c'était quoi ça ? Des corbeaux ?
Homme: Tu me prends pour un corbeau, Dôko ? Tu étais encore tel un cadavre ou une pierre.
Dôko: C'est pas drôle, tu m'as vraiment surpris !
Homme: C'est plutôt à moi de dire ça ! Tu es exactement dans la même position que lors de notre dernière rencontre, il y a 6 mois !
Dôko: C-ça fait déjà 6 mois ?
Homme: Bah, après tout ça te ressemble (Ndt: pas sûr)
Homme: Je t'ai apporté tout un tas de choses, notamment de la nourriture et des vêtements.
Homme: M-merci de t'occuper de moi.

Dôko: !
Dôko: Et qui est cette fille ?
Homme: Ah, je suis déjà venu une fois avec elle je crois. C'est ma fille, Yīlín.
Homme: Elle aura 11 ans cette année.
Yīlín: Ni Hao (bonjour en chinois)
Dôko: Hé ben. Je pensais que tu n'étais toujours qu'un bébé, mais tu as drôlement grandi.
Dôko: Tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es magnifique.
Dôko: Viens par ici.




P05-06
Yīlín: Ouf...
Yīlín: Je pensais que vous êtiez plus effrayant que ça.
Dôko: Ah bon ? Pourquoi donc ?
Yīlín: Mon père parle souvent de vous.
Yīlín: Il dit que vous êtes un très puissant guerrier qui a survécu à une terrible guerre.
Yīlín: Avant ma naissance...
Yīlín: Il y a eu une immense guerre impliquant les humains et les dieux, avec le monde our enjeu, pas vrai ?

Yīlín: Vous et vos compagnons avez gagné et sauvé le monde.
Yīlín: Mon père dit que vous êtes aussi féroce et majestueux qu'un tigre.
Dôko: Tu sais beaucoup de choses.
Dôko: Mais, je ne suis pas un guerrier aussi incroyable que ça.


P07
Dôko: Je suis simplement en train d'effectuer une longue mission de surveillance.
Dôko: Yīlín: Une mission de surveillance ?
Yīlín: Alors vous allez toujours rester ici ? Une mission longue à quel point ?
Dôko: Je n'ai pas de réponse à cette question.
Dôko: Hmm jusqu'à quand... peut-être plusieurs décennies, ou plusieurs siècles...
Yīlín: C'est impossible ! Personne ne peut vivre aussi longtemps !
Dôko: ...
Dôko: Yīlín.
Dôko: Mon coeur bat d'une manière un peu différente des vôtres.


!!!Gracias Por visitar el Blog. Comparte esto con tus amigos Usando Twitter !!!

No hay comentarios:

Publicar un comentario